Vous vous trouvez ici : Actu/Info Actualités en bref
08.05.2018
5 / 20
C'est le printemps, du changement dans nos équipes !

Equipe Vente

Cadwork France a le grand plaisir de compter Julien Caffet parmi ses collaborateurs depuis le 17 avril 2018.
Julien vient renforcer notre équipe en tant que Technico-commercial et reprend les régions de 2 collègues, David Battais et Gilles Mondière. Basé à côté de Limoges, il sera responsable d'une large zone touchant le Poitou-Charentes, le Limousin, l'Auvergne et le sud Centre. Au bénéfice d'une solide expérience dans le bois, Julien a travaillé de longues années au sein d'entreprises équipées avec le logiciel cadwork.
Il est donc déjà en place pour apporter un contact privilégié et de proximité à notre clientèle existante, et est également responsable du développement du secteur en proposant les solutions cadwork destinées à la construction et la menuiserie-agencement.
Nous lui souhaitons d'ores et déjà la bienvenue dans notre famille cadwork et espérons vivement que vous lui réserverez un chaleureux accueil lors de ses prochains contacts ou visites chez vous.

Annonce de départ

Comme évoqué ci-dessus, notre collaborateur et ami David Battais quittera Cadwork France le 30 juin 2018 après 6 années de bons et loyaux services pour partir à la découverte de nouveaux horizons. Nous le remercions chaleureusement pour son dévouement et son travail et lui souhaitons plein de succès pour son futur professionnel et personnel. Nuls doutes que nos chemins se recroiseront à d'autres occasions.

 

Support Technique 

Nous sommes heureux d'annoncer le transfert de Gilles Mondière dans le département du Support Technique après environ 13 années passées en tant que Technico-commercial chez nous. Au bénéfice d'une très grande expérience, spécialement dans le domaine des machines de tailles, Gilles vient renforcer notre équipe Support et saura répondre à toutes vos questions, même les plus pointues.

Last but not least, nous souhaitons une cordiale bienvenue à Maxime Claudon, tout fraichement arrivé chez cadwork 04 et qui rejoint notre Support Technique à partir du 07.05.18. Maxime a travaillé également de nombreuses années dans le bois.

Il constituera avec Gilles Mondière et Yann Jordan le corps d'une équipe de choc au service de la Hotline afin d'apporter un service haut de gamme pour tous les utilisateurs.

Tous nos vœux pour la suite dans ce nouveau challenge !

(c) cadwork 2018