Rénover - agrandir

cadwork est l'outil idéal pour la rénovation et l'extension des chantiers en construction bois. Concevoir et projeter simplement des nouveaux projets sur des maisons et bâtiments existants.

Il permet de montrer virtuellement au client, et presque en réalité, son futur projet une fois dessiné en 3D et retravaillé sur le logiciel Artlantis.
Une fois le chantier commandé, votre fichier cadwork ne change pas, il servira à réaliser toute la conception ainsi que les plans utiles à la fabrication pour la rénovation ou l'extension.
 
 
 

Dans une rénovation ou une extension de maison individuelle, vous pouvez dessiner avec cadwork 3D le chantier actuel avant modifications, afin d'imaginer et de concevoir la transformation que souhaite votre client. Et cela, très rapidement, grâce à la partie Architecture de cadwork.

Avec de simples murs, ouvertures, planchers et toitures, vous visualisez l'extension du projet précisément et jusque dans les moindres détails.

Une fois l'avant-projet réalisé sur cadwork 3D, vous pouvez l'envoyer vers le logiciel Artlantis pour réaliser des photomontages en 3D très réalistes avec des photos du projet existant, afin que le client visualise au mieux le projet terminé.
Avec cadwork 2D, vous réalisez et montez le dossier du permis de construire en dessinant tous les plans utiles.
 
Vous pouvez également réaliser des plans de progressions de la réalisation du chantier, en perspective ou axonométrie, afin de mieux expliquer au client toutes les étapes de la modification de son projet.
  
 
(c) cadwork 2018