Vous vous trouvez ici : Solutions 3D Construction Lamellé collé
Lamellé collé
  
Un grand nombre de lamellistes travaillent aujourd'hui avec cadwork. En effet, la liberté de travail en 3D et la définition géométrique des éléments servent de point de départ pour la chaîne de travail dans de nombreuses entreprises.
 
Sur la base de la géométrie finale d'un porteur BLC de forme libre, cadwork calcule automatiquement la répartition des lamelles, définit le lit de serrage et affiche toutes les lamelles en tenant compte des conditions de fabrication indiquées.
 
Les résultats sont adaptés aux besoins individuels de chaque entreprise et permettent un pilotage d'une chaîne de fabrication complète.
 
La représentation et la cotation des bacs de collage sont également automatiques. Chaque lamelle peut être allongée individuellement et s'adapte de manière dynamique dans la représentation réelle ou projetée.
 
Lors du calcul, différents paramètres peuvent être librement définis.
 
 
 
 
 
Du choix de la qualité du bois, en passant par le pilotage de l'application de la colle, jusqu'à un positionnement automatique des presseurs et vérins, des données complètes de pilotage sont générées.
 
 
 
(c) cadwork 2018