Import/Export IFC dans cadwork

Grâce au module Import/Export IFC et au langage IFC (qui est le format universel d'échange de données utilisé pour convertir un format natif en format universel) cadwork est capable d'importer les données architecturales. 

Celles-ci vous permettront de vous appuyer sur la conception de votre architecte, sans erreurs de saisie de cote ni de lecture de plan. Chaque acteur peut alors bénéficier du savoir-faire de ses collaborateurs et capitaliser son propre savoir-faire dans un fichier idéalement unique.

Les éléments 3D de logiciels type architecture, structure métallique, structure béton ou encore de calcul thermique, sont ainsi directement importés dans cadwork. 

Une fois la partie production achevée, cadwork vous permet encore une fois de transmettre vos données vers la maquette numérique globale à travers l'utilisation du langage IFC.

Afin de respecter le processus BIM, seules les informations issues de cadwork doivent être exportées afin de produire la partie structurelle et production de la maquette numérique.

Comme toujours, le support performant de notre équipe de professionnels agrémenté du conseil de nos experts BIM vous est apporté.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter notre collaborateur responsable dans votre région.

(c) cadwork 2018