Planifier

► Importer des plans

Importez les plans d'architectes dans cadwork au travers des formats DXF, IFC  

► Pris de mesure

A l'ère du numérique, de nouveaux outils sont nécessaires pour rester compétitifs. cadwork propose des appareils (Leica ou autre), type Builder ou Disto 3D, qui constituent un grand pas dans ce sens. Vous pouvez effectuer vos relevés de bâtiments extérieur ou intérieur, en mode manuel ou automatique, et reprendre les points, lignes et surfaces pour vos aménagements intérieurs, escaliers, portes et fenêtres, menuiseries, cuisines, vérandas… Ils permettent la création de volumes et réduisent le risque d'erreurs et de surprises.

 

 

 

 

► Communiquer avec les partenaires

Avec cadwork, toutes les pièces sont définies en 3D, il est donc possible de calculer leur intersection dans l'espace. Ainsi, de nombreuses interfaces d'import et d'exports standards permettent de travailler et d'échanger les données avec d'autres programmes de CAO et de planification, garantissant un travail collaboratif et l'interopérabilité, facilitant la collaboration avec vos partenaires et fournisseurs (IFC, SAT, DXF, STEP, IGES, PDF 3D…).

► Dessiner l'environnement de l'objet à faire, contrainte technique

Planifier l'environnement de votre projet en 3D afin d'éviter les erreurs dues à certaines contraintes techniques ou aux demandes spécifiques de votre clientèle. Les fonctionnalités d'architecture vous faciliteront le positionnement de murs, dalles et portes/fenêtres.

 

(c) cadwork 2018