Vous vous trouvez ici : A propos Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ?

► Environ 90 % de nos clients, dont le nombre dépasse les 3200, sont de PME dans la construction bois et/ou la menuiserie, qui utilisent cadwork comme outil complet de planification dans tous les domaines de la construction, et qui en retirent un avantage concurrentiel décisif.

►  Notre présence internationale, notre expérience de 25 ans et notre savoir-faire garantissent un investissement en toute sécurité.

►  cadwork est utilisé dans le monde entier et par conséquent est disponible dans différentes langues. Les versions linguistiques suivantes sont développées : Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol, Tchèque, Finlandais, Russe, Polonais, Roumain, Chinois, Japonais

► Chaque client a des exigences différentes, mais tous ont le même objectif : planifier rapidement, de manière sure, fiable et économique, fabriquer et procéder au montage. Notre logiciel permet de gérer tous les systèmes constructifs de manière automatisée (ossature, préfabriqué, colombage, madrier, Lignotrend, timberframe ou autres). 
La fabrication passe bien entendu par l'interfaçage direct vers les centres d'usinages courants et autres ponts multi-fonctions.

►  Avec cadwork, tout va très vite, si bien que 2 jours de formation de base suffisent à vous rendre autonome dans vos projets. Suite à une formation de base, vous disposez d'une version d'essai gratuite de 2 mois, y.c. l'assistance téléphonique et tous nos services, pour mettre en pratique cet outil formidable.

►  Le Paquet Bois Professionnel comprenant les modules 2,5D, 3D et Liste, vous permet de créer rapidement n'importe quelle construction de A à Z, sans restriction, et de produire des plans et des listes.

►  La version Etudiant, proposée à 100 CHF, comporte toutes les fonctionnalités de la version originale sans restrictions. Elle est valable pour la durée des études dans un des nombreux établissements partenaires. De plus, elle est encore gratuite jusqu'à six mois après l'obtention du diplôme.

(c) cadwork 2018